Retour
03/01/2019

Responsable Agro Industriel  H/F

# # #Auvergne-Rhône-Alpes

Vous avez envie de rejoindre une coopérative qui mène de nouveaux projets ? Une coopérative qui implique ses adhérents dans la stratégie de l’entreprise ? Alors, si vous souhaitez un poste au cœur de l’action et que vous êtes un bon manager, nous vous proposons d’être le nouveau Responsable Agro Industriel de la coopérative SCARA.

Très impliquée dans des démarches de développement durable et convaincue de l’importance de la qualité et du respect de l’environnement, la coopérative SCARA travaille depuis de nombreuses années en filière et autour de marchés de niche avec de grands groupes agro-alimentaires.

Nous recrutons actuellement, dans le cadre d’un départ à la retraite le

 

Responsable Agro Industriel  H/F

 

Rattaché à la Direction Générale et membre du Comité de Direction

 

Vos missions seront les suivantes :

 

  • Vous définissez la stratégie du pôle Agro Industriel (différenciation, amélioration de la chaine logistique…)
  • Vous managez votre équipe (20 personnes)
  • Vous gérez l’activité du pôle (définir les plans d’allotement, gestion et optimisation opérationnelle des silos et des stocks)
  • Vous assurez un suivi en matière de QSE
  • Vous participez aux réunions de l’équipe de Direction

 

Son profil :

Vous êtes Ingénieur et vous avez déjà managé. Vous aimez mener à bien plusieurs projets et vous êtes capable de vous adapter aux différentes situations. Vous avez envie de vous inscrire dans un projet de développement de coopérative, de proposer vos idées et pouvoir les mettre en œuvre avec une équipe de Direction dynamique et encline à l’innovation.

Si vous connaissez les céréales, le milieu agro industriel et que pour vous le besoin clients est primordial, n’hésitez plus, envoyez nous votre candidature.

 

ConditionsCDI, basé dans l’Aube

 

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions) sous la référence

MG 2063  à :

MG Consultants

M Albert Maillard

contact@mgconsultants.com